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Livraisons & Retours

Retour
1. Notre politique de retour
Si vous êtes dans les (EEE) clients Espace économique européen, vous aurez 14 jours pour changer d'avis parce que vous devez annuler votre commande. Valable du mardi pour annuler tous les éléments que vous avez reçu votre commande au début de la journée. Apprenez à utiliser notre processus en 3 étapes sans souci de retour ici pour retourner votre article (S).

Si vous avez reçu les produits en question, vous pourriez avoir le droit de retourner ces produits, et nous a demandé de réparer ou de remplacer, ou obtenir un remboursement.

2. défectueux
S'il vous plaît trouver à redire votre article (S) à nous retourner dans les 30 jours, et rappelez-vous d'entrer en contact avant de revenir. Ici vous pouvez sur notre centre de service à la clientèle pour remplir un formulaire pour ce faire, les membres de l'équipe seront en tenir compte.

Ne pas utiliser tout élément trouvé faute après faute, sinon nous pourrions être incapables de fournir un remboursement.

3. Règlements consommateurs contrat en vertu du contrat d'annulation
Si vous êtes un client dans l'Espace économique européen, vous aurez 14 jours nous annulons votre contrat

Après réception de votre commande (ou de la réception de la commande finale de la journée un projet), qui est de deux semaines à partir du début de la journée. Vous devez nous écrire avec votre avis d'annulation - il suffit de remplir ce formulaire, vous pouvez également trouver plus d'informations sur la façon de retourner votre article (S) est.

Si vous annulez votre contrat avec nous, mais nous avons reçu votre commande, vous devez utiliser ces étapes pour les éléments () retourne pour nous. Ensuite, vous `ll obtenir une politique de remboursement Cliquez complet ici établi.


Assurez-vous que la marchandise. Dans l'intérêt des élèves, s'il vous plaît ne pas retirer le joint. Si tel est le cas, alors nous pouvons raisonnablement refuser de rembourser.



4. clients britanniques seulement - Comment retourner un article et combien il en coûte besoins?
Cliquez sur le lien ci-dessous et commencez votre retour, et suivez ces étapes:

1. Sélectionnez votre projet (s) que vous voulez retourner à partir de votre historique de commandes

2. Sélectionnez votre option de retour de notre transporteur de confiance de choix (y compris la collecte +).

3. Imprimez votre étiquette de retour

4. Préparer votre colis - utiliser le boohoo d'emballage d'origine à résoudre vos téléchargements retour en toute sécurité indiquée sur vos colis

5. Envoyez le colis de retour Fermer

5. Retours internationaux - Comment retourner un article en dehors du Royaume-Uni?
S'il vous plaît nous retourner les procédures suivantes en fonction de votre forfait.

1. Dans l'emballage d'origine ou dans un emballage étanche à l'eau en toute sécurité, des étiquettes et des étiquettes toujours jointes 1. Les projets de reconditionnement.

2. trouvé dans le coin inférieur droit de votre étiquette de retour de livraison boohoo couvrant vos étiquettes d'adresse, ou télécharger une nouvelle de dessous.

3. Retournez le paquet par le compteur de bureau de poste local et obtenir la preuve du bureau de poste de diffusion. S'il vous plaît ne pas obtenir un certificat délivré par ne pas poster package de boîte postale.

4. Gardez vos certificats de sécurité d'affranchissement, vous aurez besoin comme preuve de votre retour. Il est contenu dans une étiquette de colis de retour. Si vous perdez cette étiquette, vous pouvez télécharger une nouvelle suivante. Rappelez-vous, si vous téléchargez une nouvelle étiquette pour revenir ajouter votre numéro de commande. Cela peut être trouvé dans la rubrique «Mon compte» dans l'histoire de l'ordre

6. Combien de temps mon remboursement sera traité TAKE?
Si vous êtes un client de l'Espace économique européen, vous exercez vous changez d'avis et annuler la commande droit légitime, nous vous rembourserons vos distances 14 jours, nous recevons votre article à vous ou (si elle est antérieure) dans les 14 jours à compter de la date de votre témoignage pour montrer que nous fournissons, vous devez les envoyer de nouveau à nous.

Si vous êtes un client de l'Espace économique européen, vous avez retourné le mauvais article, et demander un remboursement, nous sommes d'accord avec nous, vous avez le droit de demander un remboursement de la date de 14 jours pour procéder à un remboursement.

Pour les autres clients, il peut prendre jusqu'à 21 jours pour traiter le remboursement que vous êtes retourné à votre projet (S) pour afficher notre entrepôt.

Vous avez fait une erreur est renvoyée produits seront remboursés dans leur intégralité, y compris les éléments envoyés et les frais raisonnables de remboursement retour d'expédition des frais. Cependant, s'il y a plus dans le même ordre les mauvais articles retournés frais d'expédition ne sera pas remboursé.

Si vous êtes un client de l'Espace économique européen, vous exercez vous changez d'avis et annuler la commande droit légitime, nous vous rembourserons votre paiement et votre commande livrée à votre coût, mais nous pouvons faire à partir de vos dégâts de remboursement après déduction ou usés articles où vous avez utilisé (ou sur-traitement) d'entre eux, ce qui entraînera le projet soit affaibli la valeur, nous ne serons pas tenus de vous retourner pour exercer vos droits, vous prenez votre commande pour retourner l'un de nos frais annuler.

Dans le cas où nous ne recevons pas vos marchandises retournées ou rejetées, nous vous demanderons de fournir appropriée l'emplacement du service de retour du bureau de poste ou une preuve de certificat d'affranchissement affiché. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si nous ne recevons pas vos marchandises retournées ou rejetée, vous ne pouvez pas donner le droit de délivrer des certificats.

Nous utilisons habituellement l'original sera retourné à vous de la même façon de payer de l'argent pour acheter reçu.


Remarque: Si vous utilisez notre portail et retour pour le retour sans l'impression d'étiquettes est disponible. Si vous ne pouvez pas imprimer, vous devrez payer les frais de retour dépendra du poids des étiquettes express et de colis que vous utilisez, souvenez-vous de demander un accusé de réception ou d'un certificat de dépôt. Vous avez encore besoin de publier votre colis de retour pour nous, nous avons les informations dont nous avons besoin pour compléter le portail processus de retour jusqu'à ce que vous retournez toutes les informations.
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